• En Normandie, sur la côte fleurie, à deux heures de Paris, entre Deauville et Houlgate, Villers-sur-Mer est une station dédiée aux bains de mer depuis le second Empire et qui offre maintenant une magnifique plage de sable fin…
    http://www.villers-sur-mer.fr/
     
    Cathy Bohrt: Direction Villers sur mer
    Photomontage : Gazograph
     
    « Entre parenthèses » est un roman de 318 pages : une comédie pétillante qui n'évite pas les sujets graves sur les joies et les difficultés d'une famille recomposée. Dans son premier ouvrage, Cathy Bohrt livre un témoignage léger mais particulièrement vrai sur la vie d’un couple naissant qui devra s’employer pour bâtir une famille recomposée.
     
    Librairie du Marché à Villers sur mer
     

    Le mardi 24 juillet 2012, Cathy Bohrt vous reçoit de 10h à 18h à la Librairie du Marché, 14 rue du Général de Gaulle - 14640 Villers-sur-Mer. Tel : 02 31 87 02 30

     

    votre commentaire
  • En storytelling : une soirée dédicaces…
     
    Cathy Bohrt
     

    Jeudi 28 juin 2012 à Paris, 19h30 bords de Seine. Il fait chaud… Mais, une péniche aux odeurs de cuir, de la littérature, de l’excellente musique de jazz et l’apéritif…

    Honnêtement, que demander de plus ?

     
    Salle de concert de L'improviste
     
    C’est donc sur la péniche l’Improviste, amarrée Quai de l’Oise dans le 19ème arrondissement de Paris, que j’ai eu le plaisir d’être invitée par Omri Ezrati [photo], directeur de la radio parisienne Hot Truck Jazz, afin d’y présenter mon roman « Entre Parenthèses ».
     
    Omri Ezrati
    http://www.hottruckradio.fr/
     
    Une rencontre littéraire des plus sympathiques en compagnie de deux autres auteurs : Jérémie Kopaniack, auteur des « Chroniques d'un jeune homme ordinaire » et Pascal Marmet, auteur du thriller romantique « A la folie ». Une soirée particulièrement conviviale, où musiciens, écrivains et passionné(e)s de littérature ont pu échanger tout en dégustant un bon verre de Chardonnay sous le regard accueillant et amusé du Capitaine de bord, Jean-Luc Durban.
     
    Jérémie Kopaniak et Cathy Bohrt
     Cathy Bohrt et Jérémie Kopaniak
     
     Pascal Marmet et Cathy Bohrt
     Cathy Bohrt et Pascal Marmet
     
    Après quelques dédicaces toujours appréciées, ceux qui l’ont souhaité, ont pu rejoindre le pont inférieur du bateau afin de découvrir le « Nicolas Parent trio » pour la sortie de son album de jazz « Moments ».
    Nicolas Parent aux guitares et à la composition, Guillaume Arbonville aux percussions et Arthur Decloedt à la contrebasse, trois nouveaux talents pour une envolée musicale fascinante.
    http://www.myspace.com/nicolasparent
     
    Nicolas Parent Trio
    Le Nicolas Parent Trio
     
    La Seine, L’Improviste et Omri Ezrati en trio d’hôtes imprévus et charmants, un trio d’écrivains, un trio de musiciens, une dégustation oenologique… Oui vraiment, une soirée pétillante parfaitement réussie ! Et les dédicaces aussi !
     

    votre commentaire
  • C'est au tour de leParisien.fr et Aujourd'hui.fr d'annoncer sur leur espace communautaire YOU la soirée organisée par la radio parisienne Hot Truck Jazz !

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique